Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


vendredi 8 décembre 2006 à 18H09

Démo: Eragon


Tiré du best-seller de Christopher Paolini, Eragon est une adaptation du film de 20th Century Fox prévu sur les écrans en décembre 2006. Il invite les joueurs à vivre les aventures d'un jeune garçon et sa dragonne Saphira.

Eragon met en scène un jeune garçon de ferme dont la destinée se révèle liée à celle d'un dragon. Devenu Dragonnier, il se retrouve entraîné dans un monde de magie et de pouvoir, et découvre que lui seul peut sauver - ou détruire - un empire. Plongé dans un monde moyenâgeux peuplé de viles créatures, le joueur se livrera à d'intenses batailles. Il devra apprendre à maîtriser des sortilèges et à les combiner aux attaques classiques pour décimer ses ennemis. Dans les versions PC, Xbox 360, Xbox et PS2 du jeu, un mode coopératif permet à un second joueur de rejoindre une partie à tout moment.

La relation intense qu'entretient Eragon avec Saphira tout au long du film est également présente dans le jeu. Eragon pourra ainsi compter sur sa dragonne à tout moment. Utilisant ses propres pouvoirs, notamment le souffle de feu, elle interviendra pour faire le ménage sur les champs de batailles, en détruisant des tours ou des groupes d'ennemis hors de portée, mais également en tant que monture dans trois niveaux dédiés. La démo du jeu contient une séquence d'introduction et une portion du début de l'aventure...

Téléchargement: 208 Mo

Sur GamersHell
Sur Worthplaying
Sur 3D Gamers



par François Taddei



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 1 commentaire


  • img_5
    moi a dit le 14 décembre 2006 Signaler ce commentaire

    bon, bon, bon.


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille