Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


jeudi 26 juin 2008 à 12H00

Démo: Death Track Resurrection


Demo-340.jpgDeath Track: Resurrection est le successeur du légendaire Deathtrack, un des premiers jeux de combat véhiculaire. Cette nouvelle édition vous permettra de courser sur une dizaine de circuits répartis sur le globe.

Death Track: Resurrection est donc un jeu de course et d'action qui plonge le joueur dans un futur pas si lointain, mais dans un monde où le chaos règne. Les sports traditionnels ont été remplacés par un type de divertissement plus violent, qui fait frémir les foules. L'attention de la population de la Terre entière est retenue par l'événement le plus attendu de l'année, à savoir la Course à la Survie. Ce tournoi mondial se déroule dans les plus larges villes du globe: Bangkok, Londes, Moscou, New York, Paris, Prague, San Diego, Istanbul, Tokyo et la Cité du Vatican.

Dans cee jeu, des véhicules surpuissants, conduits par des pilotes de renommée, s'affrontent donc dans des combats routiers spectaculaire. En raison de sa notoriété, ce tournoi attire chaque jour de nouveaux pilotes. Ceux qui entrent dans ce circuit découvrent rapidement que les combats ne sont pas toujours justes. Les joueurs devront donc éliminer la compétition s'ils aspirent aux grands honneurs. Développé par le studio russe SkyFallen Entertainment, le jeu est prévu cet automne sur PC.

Téléchargement: 790 Mo

Sur GamersHell
Sur Worthplaying
Sur FileFront



par François Taddei



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 1 commentaire


  • img_5
    biba a dit le 7 mai 2009 Signaler ce commentaire

    salllllllllllllllllllllllllllllllllut


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille