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mardi 21 octobre 2008 à 19H30

Star Wars: The Old Republic enfin annoncé


1135-Jouez.jpgCe qui était un secret de polichinelle est désormais officiel aujourd'hui. BioWare et LucasArts développent un jeu massivement multijoueurs sur PC se déroulant dans l'univers de Star Wars: Knights of the Old Republic, qui a connu du succès au cours des dernières années.

Dans Star Wars: The Old Republic, les joueurs exploreront la période se situant des milliers d'années avant l'avènement de Darth Vader lorsque la guerre entre la vieille République et l'empire Sith divisa la galaxie. Les joueurs pourront choisir d'incarner un Jedi, un Sith et de nombreuses autres races présentes dans l'univers Star Wars, définissant ainsi leur propre histoire et déterminant leur chemin entre la lumière ou le pouvoir obscur de la force. Les joueurs rencontreront plusieurs compagnons qui pourront choisir de combattre à leur côté ou de les trahir en fonction de ses actions. Il sera également possible de s'associer avec des amis pour lutter contre les ennemis et surmonter les défis par l'intermédiaire du système de combat de Star Wars.

Plus de détails sur la jouabilité, les nouveautés et la date de sortie de Star Wars: The Old Republic seront annoncés prochainement. Pour plus d'informations à propos du jeu, rendez-vous sur le site officiel du jeu. Une entrevue réalisée avec les créateurs du jeu permet d'en apprendre plus également:



par François Taddei



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 3 commentaires


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    Ugo a dit le 22 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    J'ai lu que ce jeu sera un MMO(machin) donc un jeu nécessitant un abonnement comme tous les autres MMO. C'est ce qu'ils disent sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029664-lucasarts-annonce-star-wars-the-old-republic.htm

    Bioware baisse dans mon estime. Ils ont fait d'excellent jeux de rôle mais là il se rebaisse en voulant créer un MMO.

    Si le jeu ne nécessitait aucun abonnement, il pourrait être intéressant sinon aucun intérêt pour moi.

    C'est comme le jeu Stargate Worlds. La licence Stargate aurait un bon potentiel pour créer un excellent jeu de rôle solo mais non, il en font un banal MMO(truc).

    Pour moi, le multijoueur dans un jeu n'est qu'une option en plus, pas une obligation.

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    notme a dit le 22 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    Les jeux coutent de plus en plus cher et les consoles bouffent une grosse part de marché par rapport au PC. lorsqu'un jeu coute 50 millions a faire, ils ne peuvent se permettre de ne vendre que 500 000 copies d'un jeu. Le mmorpg est une bonne manière d'avoir des revenus récurents et de fidéliser une clientèle.

    Honnetement, je joue deja a 2 mmorpg (starwars galaxies et warhammer online) et ca me coute environ 30$ par mois pour les 2. dans le premier des 2, je joue depuis 5 ans. wi effectivement j'ai donné beaucoup d'argent a Sony, LOL. Mais quand on calcule ca, la plupart du monde achètent 2 ou 3 jeux par mois à 60$ chaque (ou meme, n'en acheter qu'un seul par mois à 60$).


    Moi ca me coute 30$, j'ai 2 jeux qui m'offre plein de quests, qui sont RP, dans lequel le PVP (ou rvr) est très fort (combat avec des joueurs d'ailleurs sur la planete), et je peux aussi jouer en solo si ca ne me tente pas de jouer avec d'autres. le premier est un style futuriste (et comporte égalmeent combat dans l'Espace) et le second est un peu fantasy - ca fait pas mal le tour de la plupart des jeux excluant la course automobile.


    concernant le sujet principal : j'ai vraiment hate de voir Old Republic. Je l'attend depuis que j'ai vu l'annonce de l'association entre Bioware et Lucas art y'a maintenant très longtemps deja.

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    paspanique a dit le 24 octobre 2008 Signaler ce commentaire

    C'est peut-être une bonne nouvelle, on verra bien. Moi les MMO m'emmerdent. Tous pareil dans leur façon de faire, il n'y a que le monde qui est différent... Mais j'avais bien aimé SW:G, pour tout ce qu'il offrait en dehors du combat. J'avais un maître Architecte , beaucoup de plaisirs, mais j'ai du joindre un clan car je pouvais pas vraiment bien me défendre.

    Miner était ardu par contre, toute les semaines fallait refaire des exploration minière car les alliages changeait de place, souvent c'était frustrant car les meilleurs concentrations était en montagne ou trop proche des villes pour y mettre un foreur.

    Même ma femme aimait ce jeux , elle jouait un Docteur et s'amusait du fait qu'elle n'avait pas à se battre souvent.

    Enfin, bon...tout ça pour dire , j'ai de beaux souvenir du jeux comme il était à ses débuts et mais le combat laissait à désirer.

    Si celui-ci peut rendre le combat intéressant tout en offrant la profondeur des professions non combattant, j'ai hâte de voir ça.

    Et en plus, comme les gens pourront être Jedi en partant, sûrement qu'ils vont apprécier et arrêter de chialer, c'est un peu ça qui a tué SW:G 80% des gens ne voulaient qu'être Jedi, alors que l'histoire se passe au moment ou les Jedi ont presque tous disparus. Je trouve qu'ils avaient bien saisi ça chez SOE, mais le client à toujours raison et de faire ça à l'époque de KOTOR enlève ce problème.


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