Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


mercredi 27 mai 2009 à 8H00

Jeu gratuit: BattleForge


Demo-401.jpgGrâce à Play4Free, vous pouvez maintenant explorer gratuitement le monde de BattleForge, lancé il y a deux mois. Une armée de 32 unités de toutes les factions attend vos ordres. Menez vos forces dans des scénarios multijoueurs dès maintenant ou faites équipe avec vos amis dans des batailles en coopération et en temps réel.

Vous avez toujours voulu effectuer une visite dans le Monde de Nyn, mais n'en avez jamais eu les moyens ? Alors vous pouvez commencer à empaqueter vos bagages, car BattleForge devient dorénavant un jeu Play4Free. Le client de BattleForge Play4Free, que vous pouvez télécharger ici, vous offre un accès complet à toutes les zones et fonctionnalités du jeu, y compris la totalité des mises à jour disponibles depuis le lancement du jeu.

Non content de vous donner accès à toutes les fonctionnalités du jeu, BattleForge Play4Free comprend deux decks de 32 cartes. Vous pouvez jouer tous les scénarios du jeu, y compris la Campagne Renégat. Avec BattleForge Play4Free, vous avez également la possibilité d'acheter des Boosters ou enchérir sur des cartes à l'hôtel des ventes. Cependant, vous ne pourrez mettre en vente une carte à l'hôtel des ventes qu'une fois avoir atteint le niveau 4 en PvE, et 10 en PvP. Les échanges directs et envois de cartes par messagerie sont également concernés par cette mesure.

Pour en savoir plus sur le jeu, consultez le site officiel ou cette vidéo:

Force est de constater que les ventes de BattleForge ont été en-dessous des prévisions de EA pour que le jeu soit offert gratuitement deux mois après son lancement. Fait à noter, Battlefield Heroes sera aussi distribué via ce modèle commercial.



par François Taddei




ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille