La douzième édition du Independent Games Festival se déroulera le 11 mars 2010, dans le cadre du Game Developers Conference de San Francisco. Voici les finalistes!
Pour chacun des finalistes, j'ai inclus un lien vers son site Web, où il vous sera parfois possible de faire l'essai de ces jeux indépendant. Si vous faites une découverte intéressante, n'hésitez pas à nous en faire part.
Grand Prix Seumas McNally:
Joe Danger (Hello Games)
Monaco (Pocketwatch Games)
Rocketbirds: Revolution! (Ratloop Asia)
Super Meat Boy! (Team Meat)
Trauma (Krystian Majewski)
Excellence en Art Visuel:
Limbo (Playdead)
Owlboy (D-Pad Studios)
Rocketbirds: Revolution! (Ratloop Asia)
Shank (Klei Entertainment)
Trauma (Krystian Majewski)
Excellence en Audio:
Closure (Closure Team)
Rocketbirds: Revolution! (Ratloop Asia)
Shatter (Sidhe)
Super Meat Boy! (Team Meat)
Trauma (Krystian Majewski)
Excellence en Design:
AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!! -- A Reckless Disregard For Gravity (Dejobaan Games)
Cogs (Lazy 8 Studios)
Miegakure (Marc Ten Bosch)
Monaco (Pocketwatch Games)
Star Guard (Sparky)
Prix pour l'Innovation
A Slow Year (Ian Bogost)
Closure (Closure Team)
Enviro-Bear 2000 (Justin Smith)
Today I Die (Daniel Benmergui)
Tuning (Cactus)
Excellence Technique:
Closure (Closure Team)
Heroes Of Newerth (S2 Games)
Joe Danger (Hello Games)
Limbo (Playdead)
Vessel (Strange Loop Games)
Site Web : Independent Games Festival
par François Taddei