Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


mercredi 11 août 2010 à 12H00

Batman dévoile son secret


image:http://assets.branchez-vous.net/images/jouez/batmanarkhamcity02.jpg

Saviez-vous que dans Batman: Arkham Asylum, il y a une pièce cachée que les développeurs se sont faits un plaisir de révéler il y a peu de temps seulement?

En effet, le designer en chef de Rocksteady, Paul Crocker, a confié à Game Informer avoir caché des indices sur ce qui pourrait constituer une suite à Arkham Asylum dans le jeu. Les développeurs se rendirent compte toutefois que la chambre secrète de Quincy Sharp restait toujours dans l'ombre malgré la quantité de fans ayant complété Batman: Arkham Asylum. La pièce en question étant totalement invisible sur la carte de l'asile et indétectable par la vision détective de Batman, il était pratiquement impossible de la trouver sans l'aide des développeurs.

L'équipe de Game Informer a fait une vidéo expliquant précisément comment se rendre dans la chambre secrète de Quincy Sharp et découvrir par nous-mêmes des schémas d'Arkham City, le deuxième volet de cet opus. Alors, qui de vous partira à sa recherche?



par Mélanie Boutin-Chartier



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 2 commentaires


  • Patrick Robert a dit le 11 août 2010 Signaler ce commentaire

    Ça donne le goût de remettre Arkham Asylum dans la console... Bravo aux développeurs d'avoir su garder le secret aussi longtemps...

  • Maxime Bergeron a dit le 11 août 2010 Signaler ce commentaire

    J'allais dire la même chose, faudrait ben que je remette le jeu dans ma console bientôt! Dire que personne n'a trouvé ça avant, surprenant, un an plus tard!


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille