Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


jeudi 17 février 2011 à 8H00

Test Minute - Call of Duty Black Ops: First Strike


note de JOUEZ.com
3 sur 5
note des usagers
3 sur 5
(sur 4 votes)
votez ici


call_of_duty_black_ops_first_strike-1.jpg call_of_duty_black_ops_first_strike-2.jpg call_of_duty_black_ops_first_strike-3.jpg call_of_duty_black_ops_first_strike-4.jpg

Première expansion du très populaire Call of Duty Black Ops, les studios Treyarch nous offrent cinq nouvelles cartes à jouer, avec quelques nouveautés mineures intéressantes mais sans plus. Pour 1200 points Microsoft, c'est déplorable.

First Strike a été pensé exactement comme Black Ops l'a été, c'est-à-dire tourné vers le mode multi-joueurs. L'expansion comprend quatre nouvelles cartes multi-joueurs plutôt détaillées, voire complexes, ainsi qu'une nouvelle carte exclusive au mode Zombie, avec quelques ajouts dans les bonus et les ennemis. Niveau graphique et sonore, il ne faut pas s'attendre à un changement quelconque car la qualité plus que respectable que nous offrait Black Ops demeure inchangée dans First Strike, hormis quelques détails ajoutés comme des aurores boréales et des éclairs.

La carte "Berlin Wall" possède une zone mortelle en son centre qui élimine quiconque s'y risquant, peu importe son équipe. Les cartes "Discovery" et "Stadium" n'ont pas de distinctions particulières, si ce n'est que de proposer une thématique rafraîchissante. La carte "Kowloon", une représentation d'un quartier de Hong Kong, se déroule sous la pluie et, pour notre pur plaisir, deux tyroliennes y ont été intégrées pour un déplacement rapide par la voie des airs. Il faut aussi s'assurer de ne pas dépasser les limites des cartes sur "Discovery" et "Kowloon", faute de quoi c'est une chute mortelle qui nous attend. Finalement, "Ascension", la nouvelle carte du mode Zombie, permet de récupérer des nouveaux bonus pour affronter quelques nouvelles créatures. Bref, les nouvelles cartes sont bien plaisantes, les quelques rares ajouts sont très intéressants, mais pour 1200 points, c'est encore trop peu. On est en droit de s'attendre à beaucoup plus, à ce prix.

Points positifs:

+ Cartes intéressantes

Points négatifs:

- Peu de nouveau contenu
- Dispendieux (environ 15$)

Jeu disponible en français (textes à l'écran et voix parlées)

Une critique de Eric Hamel

Système: XBLA
Éditeur: Activision
Développeur: Treyach
Lien: Site Web



par JOUEZ.com

Votez

VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 6 commentaires


  • Maxime Tremblay a dit le 17 février 2011 Signaler ce commentaire

    Le prix n'a rien de nouveau : les extensions des derniers call of duty ont généralement ajoutés 5 cartes et ont généralement coutés 15$ aussi...

  • Maxime Tremblay a dit le 17 février 2011 Signaler ce commentaire

    Mais je suis d'accord que c'est cher payé pour le contenu offert.

  • Eric H. a dit le 17 février 2011 Signaler ce commentaire

    Effectivement, ce n'est pas nouveau pour un CoD, et comparativement des DLC du type Mass Effect 2 ou Dragon Age, c'est excessivement cher pour si peu de contenu. Mass Effect 2, entre autre, on paye 800 points pour une expansion comme Lair of the Shadow Broker.

  • Valérie Vézina a dit le 17 février 2011 Signaler ce commentaire

    J'ai trouvé de loin meilleur ce pack que ceux de MW2. Les maps sont ''interactives'' et offrent des environnements plus diversifiés. J'aime bien Discovery et ses passages qui s'écroulent s'il y a une grenade qui éclate dessus, mais ma préféré reste Berlin Wall.

  • Bérangère a dit le 17 février 2011 Signaler ce commentaire

    Disponible que pour .... X360 !! :(

    Et rien de prévu pour PC ? Quelqu'un a des infos?

  • Sandra a dit le 18 février 2011 Signaler ce commentaire

    vraiment je trouve cher payé pour le faible contenu, oui les maps sont tout de même intéressante mais sans plus...


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille