Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


jeudi 1 septembre 2011 à 10H00

Test Minute - Call of Duty Black Ops: Rezurrection


note de JOUEZ.com
3 sur 5
note des usagers
2 sur 5
(sur 8 votes)
votez ici


call_of_duty_black_ops_rezurection-1.jpg call_of_duty_black_ops_rezurection-2.jpg call_of_duty_black_ops_rezurection-3.jpg call_of_duty_black_ops_rezurection-4.jpg

Un quatrième contenu téléchargeable pour le prestigieux jeu Call of Duty Black Ops, et possiblement le dernier avant la sortie officielle de Modern Warfare 3. Un must? Peut-être pas.

Autant vous avertir dès le départ, ce nouveau contenu en téléchargement contient exclusivement des cartes pour le mode Zombies, et une arme quelque peu différente. Donc, pour ce qui est des nouveautés dans les autres modes, il faut oublier cela. Rezurrection, comme son nom l'indique, fera revivre quatre cartes de Call of Duty: World at War, soit Nacht der Untoten, Verruckt, Shi No Numa et Der Riese, et une toute nouvelle création relativement différente des cartes actuelles qui a été baptisée Moon, et avec raison. Cette dernière débute près d'un laboratoire dévasté et devant le nombre incessant de zombies, les joueurs devront fuir par un étrange champ électromagnétique pour aboutir, finalement, sur la lune. Le manque d'air est maintenant un nouvel ennemi à combattre en plus des créatures qui la peuplent désormais. En cours de route, ils auront la possibilité de mettre la main sur une arme digne des grands films de science-fiction.

Au sujet des autres cartes incluses, elles sont, dans l'ensemble, identiques dans la quasi-totalité aux originales. Il y a eu une petite amélioration visuelle, certes, mais si peu. Nacht der Untoten nous amène au cœur du Reich, dans ce qui semblerait une prison en très mauvaise état. Verruckt, en plein cœur d'une forêt dévastée, forcera les joueurs à user de stratégie et de coopération pour survivre. Shi No Numa se situe dans un marécage boueux et sinistre, là où les joueurs devront tout faire pour se défendre contre les hordes de zombies. Finalement, Der Riese qui, disons le franchement, surpasse bien des niveaux en matière d'impact visuel, transporte les joueurs là où, théoriquement, tout a commencé. Même si la qualité graphique n'est plus à prouver, on ne peut que constater l'obscurité excessive qui les affecte toutes.

Ce contenu sera le bienvenu pour les véritables amateurs du mode Zombies sinon, il faut passer outre. Comme les cartes ont si peu été retouchées, la question que l'on est en droit de se poser est comment Activision peut-il justifier son prix élevé? Autant débourser la même somme, sinon moindre, et de se procurer directement World at War sauf si vous êtes vraiment accroc et que vous désirez ardemment la superbe carte Moon, la seule qui apporte une certaine fraîcheur au jeu.

Jeu disponible en français (textes à l'écran seulement)

Points positifs:

+ Carte Moon intéressante

Points négatifs:

- Prix injustifié pour du contenu déjà publié ultérieurement
- Certaines erreurs de World at War encore présentes
- Cartes très sombres

Une critique de Eric Hamel

Système: XBLA (1200 points)
Éditeur: Activision
Développeur: Treyarch
Lien: Site Web



par JOUEZ.com

Votez

VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 2 commentaires


  • Eric H. a dit le 1 septembre 2011 Signaler ce commentaire

    Deux étoiles auraient pu aussi très bien faire :P

  • Eric a dit le 2 septembre 2011 Signaler ce commentaire

    "Prix injustifié pour du contenu déjà publié ultérieurement" très vrai, mais encore plus vrai quand c'est antérieurement ;-)


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille