Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


mercredi 14 septembre 2011 à 10H00

Test Minute - SkyDrift


note de JOUEZ.com
4 sur 5
note des usagers
4 sur 5
(sur 3 votes)
votez ici


skydrift-1.jpg skydrift-2.jpg skydrift-3.jpg skydrift-4.jpg

Amateurs de Mario Kart et de pilotage d'avion, SkyDrift est sans doute pour vous. Mais attention, seul un vrai pilote de chasse sera en mesure d'en sortir vainqueur.

SkyDrift est un mélange de Mario Kart et de Blur, mais au lieu d'être sur la terre ferme, vous êtes dans les airs aux commandes de différents avions. Au départ, seuls deux modèles sont offerts. En progressant, d'autres modèles seront mis à votre disposition. Tous les modèles ont des attributs différents. Par exemple, certains avions seront plus rapides, mais seront moins résistants aux attaques de vos adversaires tandis que d'autres seront plus robustes, mais seront plus difficiles à manœuvrer. Afin de terminer premier, vous devrez attaquer vos adversaires tout en évitant d'être détruit. Pour ce faire, différents types d'armes s'offrent à vous. Ces armes seront dispersées dans le parcours. Vous pourrez avoir en votre possession jusqu'à deux armes différentes. De plus, si vous réussissez à récupérer deux fois la même arme, vous en obtiendrez une version plus puissante. Heureusement pour vous, si vous êtes victime d'une attaque ennemie, vous n'aurez pas à vous en faire, car le jeu propose de vous ramener rapidement à la vie, et ce, sans perdre vos armes. De cette façon, vous pourrez redonner rapidement la monnaie de sa pièce à celui qui vous a fait exploser.

Dans SkyDrift, vous pourrez effectuer des acrobaties afin d'accumuler des points. Ces points seront transformés en énergie afin d'augmenter la vitesse maximale de votre avion, mais de façon temporaire. Mais il faut tout de même faire attention, comme les terrains sont escarpés, il est facile de finir le nez contre une montagne lorsque votre avion va trop vite. Au moins, la manœuvrabilité est au rendez-vous. Les avions répondent bien aux commandes et la prise en main est assez simple. Par contre, le niveau de difficulté est quand même assez élevé. Même en mode facile, il n'est pas garanti de terminer premier sans trop d'embuches. Aussi, on ne sent pas que l'intelligence artificielle s'acharne sur nous, ce qui est bien souvent le cas dans ce type de jeu. En plus du mode solo, vous pourrez jouer avec huit autres personnes en ligne. Il est un peu dommage qu'il n'y ait pas un mode local.

Jeu disponible en anglais seulement

Points positifs:

+ Bourré d'action et de rebondissements
+ Bonne manœuvrabilité des avions

Points négatifs:

- Circuits pas assez variés

Une critique de Kevin Henry

Évalué sur: PSN
Systèmes: PC, Xbox 360, PS3
Éditeur: Digital Reality
Développeur: Digital Reality
Lien: Site Web



par JOUEZ.com

Votez


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille