Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


jeudi 3 novembre 2011 à 9H30

Test Minute - Gears of War 3: Horde Command Pack


note de JOUEZ.com
4 sur 5
note des usagers
4 sur 5
(sur 1 vote)
votez ici


gow3_hordes_command_pack-1.jpg gow3_hordes_command_pack-2.jpg gow3_hordes_command_pack-3.jpg gow3_hordes_command_pack-4.jpg

Pour continuer à faire vivre Gears of War 3, Epic a planifié la sortie de plusieurs contenus téléchargeables. Disponible depuis mardi, le premier DLC s'intitule "Horde Command Pack", et les nouveautés qu'il apporte donnent une bonne raison aux amateurs de reprendre la lutte contre les Locustes.

Ce premier contenu téléchargeable ajoute trois nouvelles cartes de jeu à Gears of War 3. "Azura" est une île paradisiaque remplie de végétation luxuriante, ce qui tranche agréablement avec les environnements habituels de la série. "Rustlung" propose des combats plus rapprochés qui prennent place à l'intérieur d'un ancien navire de guerre. Dernièrement, "Blood Drive" place les joueurs au cœur de l'environnement urbain de Jacinto, avec un décor de gratte-ciels enflammés qui embrasent l'horizon. Ces trois nouvelles cartes sont jouables uniquement en mode Horde et Bestial, ou dans des parties compétitives privées.

Des mises à niveau ont aussi été apportées au système de fortification. On peut continuer l'évolution de certains types de défense, comme la tourelle qui crache maintenant des flammes, le costume Silverback qui s'équipe de roquettes, des leurres qui se transforment en garde Onyx et combattent à nos côtés, ainsi que le tout nouveau poste de commande, qui permet d'avoir accès à des assauts de snipers ou de mortier. On retrouve en plus trois nouveaux personnages disponibles pour les modes multi joueurs (Big Rig Dizzy, Bernie Mataki et le garde Onyx), ainsi que deux nouveaux habillements pour les armes.

Le DLC coûte 800 points Microsoft, mais si vous vous êtes procuré la passe de saison, vous pourrez télécharger ce contenu supplémentaire sans rien débourser de plus. Si ce n'est pas le cas et que vous pouvez patienter jusqu'au 24 novembre, cinq cartes seront disponibles gratuitement, dont "Azura", "Rustlung" et "Blood Drive", mais vous n'aurez pas accès aux autres améliorations contenues dans le "Horde Command Pack". Dans l'ensemble, ce premier contenu téléchargeable arrive juste à temps pour redonner un second souffle à Gears of War 3.

Points positifs

+ Les nouvelles cartes sont variées
+ La mise à niveau des systèmes de fortification dans Horde

Points négatifs

- Pas de liste de jeu séparée pour les nouvelles cartes
- Surtout pour les amateurs du mode Horde

Jeu disponible français (textes à l'écran et voix parlées)

Une critique de Patrick Robert

Système: XBLA
Éditeur: Microsoft
Développeur: Epic Games
Lien: Site Web



par JOUEZ.com

Votez


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille