Seven Kingdoms: Conquest



En l'an 3000 avant J.C, la tribu des Akkadiens trouva un mystérieuse boîte enfouie dans les sables d'Egypte. Les prêtres de la tribu, par peur de l'aura démoniaque qui émanait de l'objet, choisirent de le cacher au sein d'un de leur temple à jamais. Hélas, par la nature des hommes -ou la magie de la boite- la boîte devint un objet de désir et un jour le pharaon Akhon Luminatos en pris possession pour commettre l'irréparable. Bien loin d'être le miracle qu'il attendait, l'artefact s'avéra être la promesse d'un cauchemar permanent car elle faisait office passage spatio-temporelle depuis le monde des démons. Depuis l'aube des civilisations jusqu'au Moyen Age, près de 5 millénaires d'affrontements vous attendent. Que se soit du coté des Illuminati, la société secrète défendant l'humanité, ou du coté des Démons, il n'y aura ni abandon, ni retraite...

Note: deux versions du jeu ont été commercialisées au Québec: unilingue française et unilingue anglaise.




 
 

Caractéristiques

Date de sortie: 12 avril 2008

Genre: Stratégie
Plate-forme: PC  
Site web

Contenu en français:
Manuel Texte à l'écran Voix parlée

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:



Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille