Après nous avoir offert un jeu inspiré du roman Les Dix petits nègres l'année dernière, l'équipe de développement AWE Games poursuit son exploration des oeuvres d'Agatha Christie en nous proposant de revisiter le Crime de l'Orient Express.
Embarquez à bord du luxueux train de l'Orient Express, et élucidez le mystère du meurtre dans cette adaptation en jeu vidéo du célèbrissime Crime de l'Orient Express d'Agatha Christie. Le réputé concepteur, Lee Sheldon et AWE Games ont une fois de plus collaboré pour vous offrir une toute nouvelle aventure de la reine des histoires policières à rebondissement.
Fidèle au roman, le jeu vous propose de prendre place dans le somptueux train en partance d'Istanbul pour Paris. De nombreux passagers se trouvent à bord dont le célèbre détective Belge Hercule Poirot. L'un des passagers le reconnaît et lui demande sa protection. En vain! Le lendemain, cette même personne est retrouvée assassinée.
Incarnez alors Antoinette Marceau, un nouveau personnage et enquêtez sur le crime au côté de Poirot. Vous aurez besoin de tous les indices qu'il pourra vous donner pour démasquer l'assassin. La victime était elle vraiment ce qu'elle prétendait être ? Quel mobile aurait pu amener l'un des passagers à commettre ce meurtre sauvage ? C'est à VOUS de le découvrir...
Cette démo vous propose une cinématique et une portion du jeu, récemment publié en anglais par The Adventure Company et en français par PMD-Logisoft.
Téléchargement: 208 Mo
Sur GamersHell
Sur Worthplaying
Sur 3D Gamers
par François Taddei
J'ai essayé le démo, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps. Mais je peux vous dire que l'histoire commence très bizarrement et sec. Ne pas avoir lu le livre je n'aurais pas compris grand chose! Mais je trouve sa bien pareil, ce style de jeu on en voit plus beaucoup!
P-e que la démo ne débute pas comme la version finale du jeu... Il est parfois difficile de réaliser une bonne démo d'un jeu d'aventure dont l'histoire pourrait être complexe.
il faut avoir lut le livre c'est claire.Il est bizarre mais bien
bonn bonn il est bonn