Développé par Cyanide, Loki est un pur Hack'n'Slash sur PC. Entièrement en 3D, le jeu propose de nombreux effets et des graphismes d'excellente facture qui tirent pleinement parti des capacités des dernières cartes vidéo. Loki est le projet le plus ambitieux du studio parisien qui nous avait offert une première incursion réussie dans l'univers Fantasy avec Chaos League, un jeu viril et plein d'humour.
Fantastique voyage à travers les plus grandes mythologies, Loki propose au joueur d'incarner un des quatre héros du jeu : un puissant barbare nordique, une farouche guerrière grecque, un puissant sorcier égyptien ou encore une chaman aztèque. Chacun d'eux étant directement issu d'une mythologie différente, les compétences, les pouvoirs et les manières de combattre sont radicalement différents. Le joueur aura accès dans Loki à plus de 200 sorts et compétences.
Au cours d'une aventure extraordinaire, le joueur affrontera une grande variété d'ennemis. Ce sont plusieurs centaines de créatures et ennemis qui ont été spécialement crées et modélisés pour le besoin du jeu. Squelettes, araignées géantes, centaures, momies, harpies, animaux sauvages, soldats croiseront la route de votre héros, avec en point d'orgue des affrontements épiques contre de nombreux boss redoutables et gigantesques comme Médusa, Fenrir le loup des glaces ou encore le dragon Fafnir. Tout au long de sa quête le joueur pourra collecter et échanger des milliers d'items, dont 500 objets uniques comme le marteau de Thor ou l'armure d'Achille.
Quelque soit le personnage incarné, le joueur devra venir en aide aux dieux qu'il vénère. Il découvrira que le chaos qui menace son monde, est du fait de Seth, dieu égyptien de la violence et du mal revenu du royaume des morts. Il lui faudra entreprendre un voyage terrifiant à travers différentes époques et mythes, parcourir une multitude de niveaux sans cesse renouvelés grâce à l'utilisation d'un générateur aléatoire d'environnements et d'items, offrant ainsi la rejouabilité chère aux fans de Hack & Slash.
Téléchargement: 986 Mo
Sur GamersHell
Sur Worthplaying
Sur Clubic
par François Taddei