Rockstar vient de mettre en-ligne la deuxième bande annonce du jeu, qui sera disponible sur les consoles Xbox 360 et PlayStation 3 dès le 16 octobre 2007. La franchise controversé prend le virage de la modernité pour le plus grand plaisir de ses fans. Le site web du jeu s'est également enrichit de plusieurs images.
Si la première bande annonce nous avait permis d'en apprendre plus sur la cité dans laquelle évoluera Niko Bellic, un ex-criminel de l'Europe de l'Est, fraîchement débarqué à Liberty City pour y rencontrer son cousin Roman, cette deuxième bande annonce nous présente quelques personnages qui l'attendent, quelques véhicules qu'il pourra conduire, quelques armes qu'il pourra utiliser contre ses ennemis, en plus de nous montrer l'impact des balles sur différentes surfaces. Liberty City s'inspirant de la cité de New York, il n'est pas étonnant que cette deuxième bande annonce soit appuyée par la pièce "Arm in Arm" du groupe new-yorkais The Boggs.
Si vous êtes un fan de la série, peut-être que l'édition limitée, offerte à 89 $US, vous intéressera, celle-ci comprenant un sac de voyage, un porte-clés, la trame musicale du jeu, un livre d'art sur le jeu ainsi qu'un coffret de sécurité, histoire de vous donner l'impression que vous venez de braquer une banque. Voici une image de l'ensemble:
par François Taddei