World in Conflict, développé par Massive Entertainment, les auteurs de la série Ground Control, vous propose de défendre le monde libre. Dans ce jeu de stratégies, vous devrez endosser l'un des quatre rôles : Infanterie, Air, Support ou Blindés. Vous devrez apprendre à connaître vos unités, leurs forces et leurs faiblesses, et utiliser leurs capacités spéciales pour défaire votre adversaire.
Allemagne de l'Ouest, 1989. Afin d'éviter un effondrement certain, l'armée soviétique pénètre hardiment en Europe. L'OTAN réplique et se retrouve confrontée à un second front, une attaque de diversion sur le territoire national américain. Vous commandez le champ de bataille à la tête des machines militaires les plus puissantes de l'époque, dans une campagne pour reprendre les villes et les banlieues américaines.
Cette démo jouable comporte des éléments tirés de la campagne solo et du mode multijoueur. En solo, vous pourrez compléter un didacticiel et une mission de la campagne du jeu, puis faire l'essai d'une carte en mode escarmouche. En multijoueur, vous pourrez vous engager sur une carte dans des matchs jusqu'à 16 joueurs.
Le jeu sera disponible sur PC à la mi-septembre et sur Xbox 360 d'ici la fin de l'année.
Téléchargement: 1,2 Go
Sur WorthPlaying
Sur GamersHell
Sur 3D Gamers
par François Taddei