Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


mardi 7 août 2007 à 23H00

Un DS Lite rouge et noir pour Brain Age 2


955-Jouez.jpgPour souligner la sortie de Brain Age 2 le 20 août prochain, Nintendo offrira une édition spéciale du DS Lite avec une copie du jeu et un étui de transport, le tout pour 159,99$.

Le jeu, qui est allé chercher une nouvelle génération de joueurs et s'est écoulé à plus de 8,6 millions d'exemplaires, prépare son retour. Basé sur les théories du neuroscientiste Dr Kawashima, Brain Age 2 : More Training in Minutes a Day proposera 17 nouvelles activités qui mettront au défi la matière grise des joueurs. Quand vous commencez une nouvelle partie, vous pouvez faire une série de tests afin d'obtenir un score qui illustre l'âge de votre cerveau. Avec un entraînement quotidien, au fil des semaines et des mois, vous pouvez essayer d'améliorer votre acuité mentale et de diminuer l'âge de votre cerveau. Voici des exemples d'activitiés qui vous attendent dans cette nouvelle édition:

-Roche, papier, ciseaux : Dites le symbole qui battra celui à l'écran, mais faites attention. On pourrait aussi bien vous demander de perdre que de gagner.

-Mémoire 5x5 : Mémorisez un ensemble de 25 chiffres et leur emplacement, ensuite, écrivez-en autant que vous pouvez en deux minutes.

-Mélomane : Jouez des notes sur un clavier alors que le curseur se déplace sur la musique en feuilles.

-Course en tête : Suivez les progrès d'un coureur alors qu'il participe à une course frénétique et écrivez la position à laquelle il finit.

-Addition cachée : Les maths rencontrent la mémoire dans ce défi amusant. Résolvez un problème de maths et ensuite, souvenez-vous du chiffre écrit pour l'utiliser afin de résoudre le prochain problème.

-Tour de cadran : Examinez les horloges qui sont en position latérale, à l'envers ou renversé, et écrivez la bonne heure.

-Mots brouillés : Mettez de l'ordre dans les lettres et écrivez le mot qu'ils épellent.

-Mots mélangés : Écoutez les mots qui se chevauchent provenant des haut-parleurs DS et ensuite, écrivez les mots sur l'écran tactile.

-Monnaie : Touchez les pièces de monnaie et les billets avec le stylus pour obtenir la bonne monnaie.

-Pluie de blocs : Regardez les blocs qui tombent dans les colonnes et ensuite, écrivez la hauteur d'une des colonnes.

-Jours et dates : Résolvez les problèmes selon le calendrier, comme : «Quel était la journée trois jours avant hier? »



par François Taddei




ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille