Développé par Splash Damage, ce prologue aux guerres futuristes de QUAKE II voit s'affronter les Forces de Défense Mondiales et les Stroggs, venus envahir la planète, dans un jeu de tir en multijoueurs.
Les événements du jeu Enemy Territory : Quake Wars se déroulent en l'an 2065 et offrent aux joueurs la possibilité de choisir entre le camp de la FDM ou celui des Stroggs, en incarnant un personnage issu de l'une des cinq classes pour jouer en ligne ou hors ligne aux côtés de camarades ou d'adversaires contrôlés par l'ordinateur. Grâce à un large éventail d'armes, de véhicules et d'armements, les joueurs pourront mettre à l'épreuve leurs talents et leur capacité à travailler en équipe à travers de nombreux objectifs de combat. Ils seront récompensés par une amélioration persistante de leur personnage et de nombreux succès, tandis que des ordres de mission claires et détaillées et des objectifs de classe permettront aux nouveaux joueurs de participer plus efficacement sur le champ de bataille.
Comme le jeu sera lancé sur PC le 2 octobre prochain, cette démo vous aidera sans doute à déterminer si celui-ci en vaut l'achat. Cette démo vous propose de combattre hors ligne avec des bots ou en ligne avec d'autres joueurs. Enemy Territory : Quake Wars est également en développement chez Nerve Software sur Xbox 360 et chez Activision Foster City sur PlayStation 3.
Téléchargement: 720 Mo
Sur WorthPlaying
Sur GamersHell
Sur 3D Gamers
par François Taddei