Hellgate London, un jeu réalisé par les créateurs de Diablo, réunit des éléments de jeu de rôle, de jeu de tir et de jeu en ligne. Dès le 31 octobre, vous pourrez vivre une nouvelle aventure épique truffée de combats aux armes à feu ou à l'épée, et d'ennemis démoniaques dans un Londres postapocalyptique.
Londres, 2038. Selon la légende, si les corbeaux désertent la tour de Londres, celle-ci s'effondrera et l'Angleterre sombrera dans la disgrâce. Devenant de plus en plus dépendant de la science, l'homme ne croit plus qu'en ce qu'il peut définir ou créer et les connaissances et rituels anciens appartiennent au passé. Les prophéties qui servaient de mises en garde aux anciennes générations sont considérées comme une folie archaïque ou des superstitions obscurantistes. C'est ainsi que lorsque les signes avant-coureurs du mal firent leur apparition, peu de gens les remarquèrent et encore moins y crurent. Lorsque les démons arrivèrent enfin, seuls quelques-uns se mirent en travers de leur chemin.
Hellgate London peut bien sûr être joué en solo, mais il offre également un mode de coopération multijoueur en ligne. Cette démo du jeu vous permet de faire l'essai du mode solo.
Téléchargement : 1,4 Go
Sur WorthPlaying
Sur GamersHell
Sur 3D Gamers
par François Taddei