Le développeur Kerberos Productions, situé à Vancouver a relancé cette semaine ce jeu de stratégie 4X (exploration, exploitation, expansion, extermination), dans une édition de collection. Celle-ci réunit Sword Of The Stars et son extension Born Of Blood.
Nous sommes en l'an 2045. Les scientifiques ont découvert une nouvelle technologie, le moteur subspacial, qui permet enfin de voyager d'étoile en étoile à des vitesses supérieure à celle de la lumière. Alors que l'humanité entre pleine d'assurance dans une nouvelle ère, le destin frappe : le premier vaisseau colonisateur interstellaire est détruit et la Terre est ravagée par une espèce extraterrestre inconnue. Ce qui devait être l'aube d'un âge nouveau est en fait le début d'une nouvelle réalité... Nous ne sommes pas seuls et nous ne sommes pas en sécurité.
Afin de souligner le lancement de l'édition de collection du jeu, le développeur nous offre aujourd'hui une démo complète, incluant notamment des éléments des campagnes solo et multijoueurs du jeu.
Téléchargement: 220 Mo
Sur GamersHell
Sur WorthPlaying
Sur FileFront
par François Taddei