Blizzard Entertainment a annoncé aujourd'hui sans surprise que la seconde extension de World of Warcraft: Wrath of the Lich King, s'est vendue à plus de 2,8 millions d'exemplaires durant ses premières 24 heures de disponibilité. Cela en fait le jeu le plus rapidement vendu de tous les temps depuis World of Warcraft de Blizzard, The Burning Crusade!
La première extension de World of Warcraft s'était écoulée à 2,4 millions d'exemplaires en 24 heures, en janvier 2007. La parution de Burning Crusade avait aidé le jeu à franchis le cap des 9 millions d'abonnés. Depuis, le jeu a continué de faire des adeptes, malgré l'arrivée d'autres jeux, notamment Age of Conan et Warhammer Online, si bien que c'est 11 millions d'abonnés qui jouent désormais à World of Warcraft. Wrath of the Lich King a été lancé simultanément en Amérique du nord, en Europe, au Chili, en Argentine et en Russie le 13 novembre ; en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Singapour, en Malaisie et en Thaïlande le 14 novembre ; et en Corée du sud et dans les territoires de Taiwan, Hong-Kong et Macao le 18 novembre. Pour célébrer ce lancement, plus de 15 000 magasins à travers le monde ont ouvert leurs portes à minuit pour accueillir des milliers de joueurs impatients.
N'étant pas un fan des jeux de ce genre (j'ai reçu un compte gratuitement d'Activision Blizzard il y a quelques mois et mon Hunter n'a même pas dépassé le 5e niveau), appréciez-vous faire du tourisme dans le continent de Norfendre?
par François Taddei
WWorld of Warcraft Wrath of the Lich King moi en le ésaillent j'ai triber avec les chevailler de la mort
Étant une fan de W.o.W. depuis le Beta, j'aprécie chaque moment de tourisme dans les nouveaux territoire. :)
Eh bien, après y avoir jouer 6 semaines, je peux vous dire que ce jeu est génial. Un peu facile pour les hardcore gamers. Pour moi cela va a un rythme parfait. Les quetes sont super bien scriptées. Bonheur.