Après avoir dévoilé ses résultats financiers, EA a confirmé le développement de Battlefield Bad Company 2, puis annoncé le développement de Battlefield 1943, qui marque le retour de cette franchise au coeur de la Deuxième Guerre mondiale. Le jeu sera présenté ce week-end à la convention New York Comic Con.
Battlefield 1943 est prévu pour cet été sur PC, le PlayStation Store et le Marché Xbox LIVE. Le jeu permettra à 24 joueurs de s'affronter sur trois lieux célèbres : l'île Wake, Guadalcanal et Iwo Jima. Fidèle à l'expérience en ligne pour laquelle DICE est reconnu, Battlefield 1943 verra les joueurs s'affronter dans des combats aériens et terrestres sans merci. Voici d'ailleurs la première bande annonce du jeu:
Revisiter la Deuxième Guerre mondiale vous intéresse-t-il? J'entends souvent des joueurs se plaindre qu'ils en ont assez de ce conflit. Pour ma part, je ne m'en plains pas, j'ai bien apprécié Call of Duty World at War et j'ai bien hâte de plonger dans Battlefield 1943, étant donné que j'ai préféré Battlefield 1942 aux autres titres de cette franchise.
par François Taddei