La franchise Need for Speed effectue un retour en force avec SHIFT, après avoir déçu bien des joueurs avec Carbon, ProStreet et Undercover. La démo du jeu vous propose de prendre les commandes de la BMW M3, la Dodge Viper SRT10 2008, la Lotus Elise 111R 2006 et la Nissan GT-R 2008 sur les circuits de Spa-Francorchamps et London River. Si vous faites bien, vous pourrez débloquer la Pagani Zonda F.
Need for Speed SHIFT vous propose de vivre des sensations inouïes au volant des bolides les plus performants. Plongé au coeur de l'habitacle en vue subjective, ressentez des sensations de vitesses et redoutez les accidents grâce à un réalisme absolument saisissant. Luttez pour dompter la puissance de votre voiture, en ligne contre d'autres joueurs ou en solo en mode Carrière. Au fil des courses, votre profil de pilote s'affinera et vous permettra d'accéder, en fonction de votre style de pilotage, à certaines courses et à des récompenses.
Le jeu a été développé par quelques-uns des plus grands talents mondiaux du jeu de course. notamment, Michael Mann (producteur exécutif chez Black Box), Patrick Soderlund (vice-président senior d'EA Games) et la société londonienne Slightly Mad Studios. Cette dernière, connue auparavant sous le nom de Blimey, rappellera de bons souvenirs aux fans de jeux de course car elle regroupe les développeurs de classiques du genre comme GT Legends et GTR 2.
Téléchargement: 1,12 Go
Sur GamersHell
Sur WorthPlaying
Sur Clubic
par François Taddei