Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


samedi 30 janvier 2010 à 18H00

Une version gratuite de FIFA Online annoncée


image:http://assets.branchez-vous.net/images/jouez/fifaonline.jpg

Après la franchise Tiger Woods, c'est autour de la franchise FIFA de faire l'objet de l'annonce d'une version gratuite sur PC, jouable exclusivement en-ligne.

Déclinaison gratuite de la franchise FIFA du studio EA SPORTS, le développement du jeu et de son contenu reposera en partie sur la collaboration de la communauté d'amateurs de soccer. Dès le 3 février, tout amateur de soccer résidant en Europe pourra s'inscrire et participer au développement en testant la bêta fermée de FIFA Online. Plus de 20 000 fans participeront aux tests de la première bêta fermée. Pour la bêta ouverte du mois de juin, ils seront rejoints par des centaines de milliers d'autres testeurs qui transmettront leurs remarques directement aux développeurs du jeu, par l'intermédiaire de forums de discussions qui leur seront réservés.

Le lancement de FIFA Online se fera en plusieurs étapes. La version anglaise sera disponible en juin 2010. Dans les 2 ans qui suivront, FIFA Online sera déclinée dans d'autres langues, dans toute l'Europe puis en Amérique du Nord. Les amateurs de soccer dont l'anglais n'est pas la langue maternelle pourront donc eux aussi participer au développement de ces différentes versions. FIFA Online proposera une expérience de soccer authentique, avec 30 championnats sous licence, 500 clubs et plus de 15 000 joueurs. FIFA Online permettra aux joueurs fans de football de choisir leur club favori comme équipe de rêve: chacun pourra recruter, faire progresser ses joueurs et gagner des tenues uniques au moyen d'argent virtuel gagné en cours de jeu ou au moyen de micro-transactions. Le jeu intègrera d'autres contenus, en fonction des remarques des fans.

Pour en apprendre plus, consultez cette entrevue avec Adrian Blunt, le producteur du jeu:



par François Taddei



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 1 commentaire


  • Eric H. a dit le 31 janvier 2010 Signaler ce commentaire

    Voilà qui peut être intéressant. Mais comme cela vient de EA, je reste sceptique. Lorsque c'est multijoueurs, ils ont la fâcheuse à laisser des bugs majeures et à ne jamais les corriger, bugs qui sont ensuite exploiter par les joueurs. Le plaisir d'y jouer est alors affecté par cette vague de tricheurs.

    Ceci dit, les Fifa semblent moins affectés que les NHL. C'est à voir. ;)


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille