Aujourd'hui, à l'émission GameTrailers TV, Geoff Keighley s'est entretenu avec l'équipe de Spider-Man Shattered Dimensions pour en apprendre plus sur ce jeu sur lequel je travaille.
Il y a un mois et demi, je vous révélais que je travaillais sur Spider-Man: Shattered Dimensions. Depuis, j'ai reçu quelques questions à ce sujet, mais je suis demeuré muet puisque nous n'étions pas prêts à en révéler davantage. Aujourd'hui, je peux vous en dire un peu plus étant donné que de nouvelles informations sur le jeu ont été dévoilées dans le cadre de l'émission GameTrailers TV, que vous pouvez écouter dès maintenant:
Ainsi donc, il a été annoncé que Norman Osborn, alias The Goblin, sera l'un des trois super vilain de la thématique NOIR de Shattered Dimensions. Dans les comics, le visage défiguré de ce gangster a été dévoilé dans Spider-Man Noir #4. Dans le jeu, nous avons en quelque sorte accéléré sa mutation, si bien qu'il est surpuissant. Ce bouffon vert attirera Spider-Man dans un cirque, où des feux d'artifices joueront bien des tours à quiconque voudra tirer profit des ténèbres pour l'approcher.
Autre information intéressante ayant été dévoilée, les combats à la première personne, qui seront présents dans une bonne partie des rencontres contre les super vilains, seront interactifs, vous aurez donc la satisfaction de les frapper à votre guise. Ce ne seront pas des séquences entièrement scriptées, au cours desquelles vous devrez appuyer sur des boutons en particulier. En effet, vous serez libres d'enchaîner différentes manoeuvres, notamment des coups et des esquives.
Et pour ceux qui se demandent en quoi consiste mon travail depuis un mois et demi, il se résume à jouer au jeu en entier et à apporter des correctifs, afin que le jeu soit le plus équilibré possible. J'ai porté une attention particulière à l'ensemble des super vilains du jeu, car même si je travaille sur une thématique en particulier, les rivalités sont maintenant choses du passé, nous devons travailler tous ensemble pour que le jeu au complet atteigne à un autre niveau.
par François Taddei