Dans cette nouvelle vidéo, le producteur Sean Ramjagsingh met l'emphase sur les mises en échecs, les bris de bâtons, le maniement de la rondelle sans bâton et les mises au jeu.
Le jeu de hockey de EA Sports, qui paraîtra le 7 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3, s'annonce très physique. Cette vidéo met l'emphase sur les améliorations apportées au système de physique du jeu. L'impact des plaquages est impressionnant. Plus intéressant encore, il sera désormais possible de briser son bâton, de jouer sans bâton, de récupérer celui d'un co-équipier dans le feu de l'action ou un nouveau au banc. Il sera aussi possible d'utiliser ses patins pour effectuer des feintes raffinées. A la toute fin, il est aussi question de la présence des équipes provenant de ligues canadiennes, dont celles de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec, de la Ontario Hockey League et de la Western Hockey League. En tout, 60 équipes junior seront accessibles, de même que leurs amphithéâtres.
par François Taddei
Avec tous ces ajouts, il est fort à parier que le nombre de bugs sera considérable. Je reste sceptique encore cette année.