Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


lundi 16 août 2010 à 12H00

BioShock Infinite se dévoile peu à peu


image:http://assets.branchez-vous.net/images/jouez/skyline.jpg

Irrational Games, ceux-là mêmes derrière l'excellent BioShock, ont révélé jeudi dernier le titre du nouveau projet sur lequel ils planchent: BioShock Infinite. Les informations sortent au compte-gouttes.

Ken Levine, directeur général et directeur artistique chez Irrational Games, affirme que BioShock Infinite sera une suite aux deux précédents BioShock, mais pas tout à fait. Car contrairement aux autres qui prenaient place à Rapture, ce troisième titre se déroulera en 1912 à Columbia, une immense cité aérienne qui est littéralement en chute libre. Incarnant l'ex-agent Booker DeWitt, le joueur ira délivrer Elizabeth de cet endroit dans lequel elle est captive depuis l'enfance. Ensemble, ils se découvriront des habiletés qui, combinées, augmenteront en efficacité. Ce jeu de tir à la 1re personne amènera également DeWitt à combattre ses assaillants à la vitesse grand V avec de nouvelles armes et habiletés qui l'entraîneront dans des combats épiques à la fois sur terre et en plein milieu des nuages!

Une bande-annonce, des photos et les premières informations disponibles sur ce nouvel opus ont été mises en ligne il y a quelques jours à peine. Ken Levine a mentionné sur le blog du site officiel d'Irrational Games qu'il a été très difficile pour son équipe et lui de garder tout ça secret depuis le début du projet il y a trois ans. Ces premières images de BioShock Infinite, développé pour PC, PS3 et Xbox 360 sont à couper le souffle. Avec ses ballons à air chaud, zeppelins et autres technologies robotisées, j'ai trouvé à Columbia une allure très vernienne...



par Mélanie Boutin-Chartier



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 2 commentaires


  • Patrick Robert a dit le 16 août 2010 Signaler ce commentaire

    Le deuxième Bioshock était une suite plus que convenable, mais il manquait un petit quelque chose: la découverte de Rapture, qui jouait pour beaucoup dans le premier titre... Avec une nouvelle ville dans un nouvel environnement aérien plutôt que souterrain, je pense que Bioshock Infinite fait le bon pari, et les joueurs risquent de retrouver le sentiment de découverte qui a fait le succès du premier...

  • conndarus a dit le 17 août 2010 Signaler ce commentaire

    Jai tres hate a cet episode. Mais je crois que l'ambillance opressante ne sera ppu la car le jeux va etre beaucoup plus eclairer et ouvert, qu'a rapture.


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille