Vos derniers souvenirs s'estompent dans l'obscurité. Votre esprit est embrouillé et vous avez l'impression d'être pourchassé. Telles sont les prémisses du jeu Amnesia: The Dark Descent.
Les développeurs de la trilogie Penumbra, vous proposent d'expérimenter un nouveau cauchemar, à savoir celui de Daniel, alors qu'il se réveille dans un château désert et qu'il peine à se rappeler quoi que ce soit sur son passé. Dans ce jeu d'horreur à la première personne, qui vous permettra d'explorer des lieux étranges, vous allez prendre part aux souvenirs troubles de Daniel. L'horreur ne viendra pas seulement de l'extérieur, mais de l'intérieur aussi, car une odyssée inquiétante dans les coins sombres de l'esprit humain vous attend.
Comme vous pourrez le constater avec cette démo, Amnesia: The Descent Dark vous jette la tête la première dans un monde périlleux, où le danger peut se cacher derrière chaque recoin. Si vous appréciez avoir la frousse, ce jeu est tout désigné pour vous. Il sera lancé cette semaine sur le site du développeur et sera aussi disponible sur Steam.
Téléchargement: 157 Mo
Sur GamersHell
Sur WorthPlaying
Sur AtomicGamer
par François Taddei