Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


samedi 18 septembre 2010 à 18H00

Jeu Gratuit: The Silver Lining - Episode II


image:http://assets.branchez-vous.net/images/branchezvous/thesilverlining.jpg

De 1984 à 1998, la série King's Quest a comblé bien des amateurs de jeux d'aventure. Aujourd'hui, Phoenix Online, fait revivre cette saga avec le 2e épisode de The Silver Lining.

Depuis près de dix ans, Phoenix Online Studios, un groupe de bénévoles, développe The Silver Lining, qui poursuit l'histoire de la série King's Quest. Il y a deux mois, Phoenix Online Studios lançait le premier épisode de cette série de quatre, What is Decreed Must Be. Celui-ci jetait les bases de cette nouvelle aventure, mettant en scène le Roi Graham et sa famille. Alors que ses enfants Rosella et Alexander sont les victimes d'une mystérieuse malédiction, il doit se lancer dans une quête pour les sauver. Dans ce deuxième épisode, intitulé Two Households, cette quête débute réellement. Le Roi Graham se rend aux Royaume des Iles Vertes, afin de récupérer les ingrédients nécessaires à la fabrication d'un sortilège qui permettra de sauver ses enfants, mais aussi afin d'en apprendre plus sur le sinistre individu qui a jeté cette malédiction. Les développeurs affirment que ce deuxième épisode est plus substantiel que le précédent et qu'il comporte des améliorations à l'interface de jeu (ces changements ont d'ailleurs été implantés dans l'épisode précédent).

Pour télécharger ce deuxième épisode, vous devez vous créer un compte et ainsi faire partie du Fan Club "Phoenix Online Studios". En terminant, voici la plus récente bande annonce du jeu:



par François Taddei




ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille