Dans Feed the King, vous devez empiler le plus de gâteaux possible en utilisant vos réflexes, pour ensuite permettre à votre roi de les dévorer tous alors qu'il est propulsé dans les airs!
Feed the King a été conçu durant une période de 24 heures par le studio Juicy Beast, situé à Rosmère. Ce studio est composé de cinq jeunes développeurs passionnés, qui conçoivent des jeux vidéo gratuits depuis un an déjà . Ces derniers sont offerts en-ligne exclusivement. Si vous êtes intéressés un tant soit peu par la conception de jeu vidéo, je vous encourage à jeter un coup d'oeil à leur blogue 24 Hour Rush, qui a permis de documenter la conception du jeu, vidéos à l'appui. Feed the King est demeuré en développement depuis ce jour. Depuis peu, il est fin prêt.
En effet, il est désormais possible de faire l'essai du jeu, qui propose trois modes de jeu. Le mode classique permet d'empiler des gâteaux jusqu'à ce que le joueur en échappe trois. Un autre mode vous permet d'en empiler durant deux minutes et un dernier vous limite à 50 gâteaux. Quand vous jouez dans l'un ou l'autre de ces modes, vous obtenez des pièces d'or, que vous pouvez échanger contre des items bonus dans la boutique du jeu. Ces derniers vous faciliteront la tâche lorsqu'ils seront utilisés. Il est aussi possible d'obtenir des trophées en accomplissant divers objectifs. Enfin, un éditeur de gâteaux est disponible et fait l'objet d'un amusant concours. Les gâteaux les plus beaux seront inclus dans la version iPhone du jeu, signés du nom de leur créateur!
par François Taddei