Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


mardi 22 février 2011 à 12H00

Démo - Dragon Age 2


image:http://assets.branchez-vous.net/images/jouez/dragonage2.jpg

Aujourd'hui marque le lancement de la démo de Dragon Age 2 et de l'Appel aux Armes pour les fans BioWare. Si 1 millions de joueurs téléchargent la démo avant le 1er mars, des bonus seront débloqués pour le jeu.

Cette démo débute par le prologue du jeu où vous devrez choisir une des trois classes de personnages. Vous incarnerez Hawke et en apprendrez davantage sur son histoire, tout en peaufinant les techniques et les capacités qui feront de lui un véritable héros. Après le prologue, vous découvrirez Kirkwall, un lieu inédit et essentiel dans l´univers de Dragon Age, et vous sympathiserez avec Isabela, une contrebandière aussi charmante que dangereuse. A la fin de la démo, vous débloquerez une arme spéciale, le rasoir d'Hayder (une ancienne épée de nain qui augmente la santé, le mana et les capacités de combat) qui vous sera utile dans le jeu complet Dragon Age II.

Et si la démo dépasse le 1 million de téléchargements et de connexion sur PC, Xbox 360 et PS3 combinés, avant le 1 mars, BioWare débloquera 2 éléments de jeu pour la communauté, à utiliser dans Dragon Age 2, à savoir "Les lamentations de Lothering" et "Les falaises de Kirkwall", qui sont respectivement un recueil de poème (qui débloque de l'argent dans le jeu, lorsqu'il est lu par un personnage dans le jeu) et un roman (qui donne des points d'expérience lorsqu'il est lu).

Pour télécharger cette démo sur PC, rendez-vous sur le site officiel.



par François Taddei



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 2 commentaires



ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille