Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


mardi 8 février 2011 à 8H00

Test Minute - Eat Them!


note de JOUEZ.com
4 sur 5
note des usagers
4 sur 5
(sur 3 votes)
votez ici


Eat_Them-1.jpg Eat_Them-2.jpg Eat_Them-3.jpg Eat_Them-4.jpg

Un savant fou, des monstres et une ville à terroriser, voilà ce que vous propose Eat Them! Aurez-vous la force nécessaire afin d'accomplir vos missions?

À l'ouverture du jeu, un seul mot nous vient en tête: Rampage! Dans ce jeu sorti au milieu des années 80, on incarnait un monstre géant qui prenait un malin plaisir à détruire des villes. Eat Them! reprend un peu le même principe de base. Un savant fou s'amuse à créer des monstres et à les envoyer répandre le chaos au travers de la ville. Même si la prémisse du jeu est mince, il réussit quand même à nous séduire avec des missions diversifiées. Ainsi, il faudra causer le maximum de dommage, détruire des bâtiments spécifiques ou encore libérer des prisonniers et les escorter à bon port. Évidemment, la police et l'armée essayeront de vous arrêter en détruisant le monstre. Afin de garder votre énergie, vous devrez consommer de la bioénergie... en mangeant les passants à votre portée!

Pour la présentation, l'équipe de FluffyLogic a opté pour un style BD très réussi. Chaque étape du jeu est représentée par une bande dessinée dans laquelle nous choisissons nos missions. Les animations sont aussi sous cette forme et le texte apparaît dans des cases ressemblant à celles que l'on retrouve dans une BD. Un des points forts du jeu est de pouvoir construire son propre monstre. Au départ, seulement quelques pièces seront disponibles. Pour chaque mission, une médaille vous sera attribuée. Si vous obtenez la médaille d'or, deux nouvelles pièces seront débloquées. Si vous obtenez celle d'argent, seulement une pièce sera débloquée. Mais si vous obtenez la médaille de bronze, vous n'aurez droit à aucune pièce. Il vous faudra prendre le temps de bien construire votre monstre, car chaque pièce possède ses propres caractéristiques. Par exemple, une pièce vous rendra plus fort, mais consommera plus d'énergie. Un mode multijoueur hors ligne est aussi disponible. Vous pourrez donc jouer contre 3 de vos amis. Pour ceux qui aiment se comparer au reste du monde, il est possible d'accéder à un classement mondial, qui vous indiquera où se situent vos meilleurs résultats.

Points positifs:

+ Détruire des bâtiments!
+ Bon divertissement

Points négatifs:

- Quelques petits ralentissements

Jeu disponible en français (textes à l'écran seulement)

Une critique de Kevin Henry

Système: PSN (9,99$)
Éditeur: Sony
Développeur: FluffyLogic
Lien: Site Web



par JOUEZ.com

Votez


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille