note de JOUEZ.com | note des usagers (sur 5 votes) | votez ici |
Comment résister à une autre extension de ce jeu déjà fort complet? Pour une troisième fois consécutive, sera-t-il en mesure de combler les amateurs de cette imposante série?
Il serait inutile de parler de la qualité graphique et sonore exceptionnelle de ce nouveau contenu téléchargeable car elle demeure dans la lignée de ce que l'on connait déjà . Ceci dit, la qualité visuelle des détails des nouvelles cartes démontre à quel point le moteur de ce jeu est plus que respectable. Au lieu de cela, une courte description du contenu serait de mise. Ainsi, Annihilation propose quatre nouvelles cartes multi-joueurs, à savoir Hangar 18, Drive-In, Silo et Hazard, et une nouvelle carte zombie exaltante, Shangri-La, qui est truffée de pièges mortels et de nouvelles créatures terrifiantes. Sur cette dernière, les joueurs devront affronter de nouvelles espèces de zombies dans un labyrinthe de végétation et de pierre, au cœur d'un lieu saint niché dans une jungle exotique. Adrénaline à fond assurée.
Hangar 18 réside dans le populaire mais mystérieux secteur 51, la fameuse base militaire hautement sécurisée. Les joueurs s'affronteront dans des hangars, des laboratoires d'armes expérimentales et une étrange salle d'autopsie. Drive-In, comme son nom l'indique, est un authentique cinéparc américain du début des années 70. Idéal pour les combats rapides et rapprochés. Silo est un endroit où les joueurs devront infiltrer un complexe nucléaire soviétique échelonnés sur quelques étages, avec bien des cachettes pour des guets-apens mortels. Et finalement, et non le moindre, Hazard, est un excentrique terrain de golf pour millionnaires, un terrain de chasse exceptionnel pour les tireurs d'élite en embuscade. Les cartes ont été conçues avec le même grand soin que les précédentes, si ce n'est pas même légèrement mieux. Les animations sont aussi un aspect fort remarquable, ainsi que l'effet visuel de l'eau.
Annihilation est encore une fois une réussite sur toute la ligne, probablement même un cran au-dessus des autres contenus de Call of Duty. Mais le même reproche lui revient, à ce prix élevé, de nouvelles armes et gadgets auraient été les bienvenus.
Jeu disponible en français (textes à l'écran seulement)
Points positifs:
+ Niveau graphique et sonore exceptionnel
+ Cartes multijoueurs très intéressantes
+ Carte zombie excitante
Points négatifs:
- Prix élevé pour le contenu
Une critique de Sandra Rodrigue
Système: XBLA (1200 points)
Éditeur: Activision
Développeur: Treyarch
Lien: Site Web
par JOUEZ.com
Votez