Modern Warfare 3 a été lancé sur les douze coups de minuit dans des dizaines de milliers de détaillants à travers le monde. Tout indique qu'il éclipsera le record établi par Black Ops.
La franchise Call of Duty, qui nous offre cette semaine son huitième opus, ne semble pas connaître d'essoufflement. Black Ops, qui a été lancé l'an dernier, s'est écoulé à 5,6 millions d'exemplaires et généré 360 millions de dollars le jour de son lancement aux États-Unis et en Angleterre seulement, éclipsant les ventes de 4,7 millions d'exemplaires de Modern Warfare 2, qui totalisaient alors 310 millions de dollars. Selon plusieurs analystes, Modern Warfare 3 pourrait faire encore mieux. Il sera intéressant de voir si le jeu franchira le cap des 6,5 millions d'exemplaires écoulés en une seule journée. Plusieurs affirment que le jeu générera des revenus de plus de 1 milliard de dollars d'ici la fin de l'année. Pour soutenir activement le lancement du jeu, Activision investira plus de 100 millions de dollars en marketing. Voici d'ailleurs la bande annonce de lancement du jeu, très bien réalisée et mettant en scène Sam Worthington et Jonah Hill:
par François Taddei
c'est quoi sa jeu,apres l'instalation sur pc une mise a jours de 2 heures et pour metre le jeu en francais un mise a jours de 2 heures ,activision merci pour votre jeu en kit
Call Of Duty: Modern Warfare 3 fait scandale video vos avis