La première bande annonce de Assassin's Creed III présente Ratohnhaké:ton, dit Connor, un assassin né de parents amérindiens et anglais, luttant durant la Révolution Américaine.
Assassin's Creed III, qui sera lancé le 30 octobre 2012 sur PC, Xbox 360, PS3 et Wii U, plongera les joueurs dans la Révolution américaine, à la fin du XVIIIe siècle. Les joueurs y incarneront un nouvel assassin, qui s'opposera aux Templiers dans sa lutte pour la liberté. Les joueurs pourront découvrir les villes coloniales et les champs de batailles intenses et chaotiques où l'Armée continentale de George Washington a combattu l'imposante Armée britannique. le jeu sera propulsé par un nouveau moteur graphique, qui promet d'offrir un niveau de réalisme jamais vu et donné vie à l'Amérique coloniale.
Dans son communiqué de presse, Ubisoft déclare que "Avec plus de trois ans de développement et une capacité de production deux fois supérieure à celle des précédents jeux de la saga, Assassin's Creed III est le projet le plus important de l'histoire d'Ubisoft [...] Assassin's Creed III est développé par le studio d'Ubisoft Montréal, en collaboration avec six autres studios d'Ubisoft."
L'édition d'avril du magazine Game Informer contient de nombreux détails sur Assassin's Creed III. Les joueurs qui précommanderont Assassin's Creed III dans diverses boutiques (GameStop, Amazon.com ou Best Buy) recevront un boitier exclusif en édition limitée, comprenant une illustration d'Alex Ross, l'artiste de bande dessinée. Une illustration tirée d'Assassin's Creed III sera également disponible dans Assassin's Creed Recollection, le jeu de plateau en temps réel pour iPad.
Voici en terminant la première bande annonce du jeu:
par François Taddei
Un autre Assassin's Creed à ajouter à ma bibliothèque! ;) Même si ça revient toujours un peu au même, au final, ils sont toujours plaisant à jouer.