Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


jeudi 5 avril 2012 à 16H30

Les lapins crétins envahissent Facebook


image:http://assets.branchez-vous.net/admin/images/branchezvous/rabbids.jpg

À l'occasion de Pâques, des lapins crétins risquent d'envahir votre ligne de temps sur Facebook avec le jeu Rabbids : Invasion. Le jeu à caractère social est une création des studios d'Ubisoft à Québec.

Après avoir connu un certain succès sur d'autres consoles, les lapins se rendent désormais sur Facebook. D'ailleurs, les créateurs du jeu y ont apporté une touche sociale. Il est possible de modifier sa photo de profil avec les lapins crétins du jeu et d'inviter vos amis à vous aider dans votre domination mondiale basée sur la décoration absurde et la malbouffe.

Cette domination mondiale débute à la ferme pour se rendre à la grande ville, tandis que tous les territoires sont dévastés par la crétinerie des rongeurs affamés.


Un petit aperçu de l'un des tableaux

Le jeu se veut gratuit et évolutif, mais il est possible de faire certains achats pour accélérer son évolution dans les différentes étapes de l'aventure.

« Les jeux sur réseaux sociaux ont connu une croissance fulgurante ces dernières années, explique Nicolas Rioux, Vice-président Directeur général d'Ubisoft Québec, de plus en plus tous les jeux comportent des composantes sociales, et ce n'est que le début. Nous sommes très fiers de bâtir une expertise en ce sens, surtout en travaillant avec une marque originale et créative comme les Lapins Crétins, ajoute-t-il ».

Suivez BRANCHEZ-VOUS! sur

----Suivez Joseph Elfassi sur Twitter! (@JosephElfassi)----




par Joseph Elfassi




ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     quotidien et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:


Suivez-nous sur Twitter

Forums JOUEZenFrançais.ca


Dernières discussions




ACTUALITÉS TECHNO

Toutes les actualités techno

NOTES DE LA RÉDACTION




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille