Voici la liste des jeux PC, Xbox 360, Xbox Live Arcade, PS3, Sony PSP, PlayStation Network, Nintendo Wii, Nintendo WiiWare, Nintendo 3DS, Nintendo DS et Nintendo DSiWare qui ont été lancés cette semaine...
Nous avons référencé pour vous les jeux vidéo qui ont été lancés cette semaine, pour chacune des plateformes, et avons inclus des liens vers leurs pages Web, afin de vous aider dans votre magasinage. Tous ces jeux ont été envoyés aux distributeurs et détaillants nord-américains, au cours de la dernière semaine. Certains pourraient toutefois ne pas se retrouver dans vos boutiques préférées avant le début de la semaine prochaine, pour diverses raisons (ruptures de stock, manutention, dédouanement). Certains jeux sont possiblement accessibles uniquement en-ligne. Les voici en ordre de parution:
PC
Hamilton's Great Adventure - Fatshark Fat Shark - 31 Mai 2011
Hunted: The Demon's Forge - inXile Entertainment/Bethesda - 31 Mai 2011
The Rockin' Dead - Grasland/Viva Media - 31 Mai 2011
The Sims 3 Generations - EA - 31 Mai 2011
Xbox 360
Hunted: The Demon's Forge - inXile Entertainment/Bethesda - 31 Mai 2011
Xbox Live Arcade
Aucun nouveau jeu!
PlayStation 3
Hunted: The Demon's Forge - inXile Entertainment/Bethesda - 31 Mai 2011
PlayStation Network - PS3
Back To The Future: Citizen Brown - Telltale Games - 2 Juin 2011
Learning With The Pooyoos - Lexis Numérique - 2 Juin 2011
Red Johnson's Chronicles - Lexis Numérique - 2 Juin 2011
SEGA Rally Online Arcade - Sega - 2 Juin 2011
Star Raiders - Incinerator Studios/Atari - 2 Juin 2011
Under Siege - Seed Studios - 2 Juin 2011
Wizardry: Labyrinth Of Lost Souls - Acquire/XSEED - 2 Juin 2011
Armageddon Riders - Targem Games - 3 Juin 2011
Sony PSP
BlazBlue: Continuum Shift II - Aksys Games - 31 Mai 2011
PlayStation Network - PSP
Best Of Solitaire - Cosmigo - 2 Juin 2011
Block Cascade Fusion - Gamelion Studios - 2 Juin 2011
Card Shark - Midas Interactive - 2 Juin 2011
Days Of Thunder - Paramount Digital - 2 Juin 2011
Sky Force - Infinite Dreams - 2 Juin 2011
Star Hammer Tactics - Black Lab Games - 2 Juin 2011
Top Gun - Paramount Digital - 2 Juin 2011
Bunny Dodge - Skylon Games - 3 Juin 2011
Drums Challenge - MusiGames/Sanuk Games - 3 Juin 2011
Nintendo Wii
Aucun nouveau jeu!
Nintendo WiiWare
FAST Racing League - Shin'en Multimedia - 30 Mai 2011
Nintendo 3DS
BlazBlue: Continuum Shift II - Aksys Games - 31 Mai 2011
Nintendo DS
Aucun nouveau jeu!
Nintendo DSiWare
B Team - Episode 1: Dust & Steel - Subdued Games - 30 Mai 2011
House M.D. - Episode 1: Globetrotting - Legacy Interactive - 30 Mai 2011
Valet Parking - Zordix - 30 Mai 2011
Nombre de jeux parus cette semaine: 29
Si vous faites l'essai d'un jeu paru cette semaine, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à nous mentionner s'il est disponible en français.
par François Taddei
Hunted: The Demon's forge (360)
En français (texte et voix)
il est meilleur que ce que la plupart des gros sites lui ont donné comme note. (petit developeur, nouveau jeu, s'appelle pas halo, gta, COD).
Pour moi, c'est un 8 solide.
Des sorts, on peut aussi imbué de la magie à nos flèches (glace, explosion, brise armure), ou attaques (charge, douleur, force à la star war)
aventure + (en gardant nos crystaux d'amélioration) et certains cheats dispo,m genre infini flèche, HP et MP regen, tuer d'un coup.
je l'aime bien.
Tu es généreux, pour l'avoir essayé, je ne le considère pas comme un jeu excellent, mais il reste tout de même très bien. Son plaisir repose sur la coop multijoueurs sinon... c'est assez ordinaire. :)
J'en ai fait l'essai brièvement en co-op (sur écran divisé) et le jeu n'a pas laissé un souvenir impérissable dans ma mémoire. D'abord, en co-op, le rendu s'affiche sur 75% de l'écran, le contour du jeu est vignetté, l'engin n'étant en mesure de rouler plein écran, ce qui est fort dommage. Pire encore, les messages qui s'affichent à l'écran n'apparaissent pas au centre, mais sur l'écran du joueur du haut seulement, qui perd 50% de sa visibilité pendant quelques secondes alors que l'action n'est pas pausée! Ensuite, lorsque notre co-équipier s'effondre, on a trop peu de temps pour le secourir (ce qui résulte en un game over). Je n'ai pas non plus aimé que le bouton de sprint soit sur X et que la caméra ne pivote pas naturellement lorsqu'on change de direction: résultat, on passe notre temps à sprinter, puis on cesse de sprinter pour ajuster la caméra. Dernier truc, les options gamma sont perdues à chaque fois qu'on meurt...on doit donc aller dans le menu des options chaque fois. C'est clairement un jeu qui n'a pas été assez testé. Dommage.
Effectivement, voilà pourquoi je ne lui ai pas accordé une meilleure note. Ceci dit, le gameplay demeure très bien outre les problèmes mentionnés. Mais oui, les testeurs n'ont pas été assez sévère, dommage.