Vous n'en pouvez plus de gémir d'horreur devant les photos que vous prenez à bout de bras avec votre appareil photo numérique? Procurez-vous le XShot et vous ne pourrez qu'être plus populaire sur MySpace!
Idée de génie ou invention débile? À vous de juger. Le XShot est un manche téléscopique pouvant atteindre 37 pouces, au bout du quel vous pouvez verrouiller un appareil photo numérique muni d'un retardateur. Il vous permet donc de prendre des photos de vous-même, seul ou en compagnie d'autres personnes, sans avoir à tenir votre appareil photo à bout de bras comme un imbécile, mais bien au bout du XShot. Comme vous le constaterez sur la photo ci-contre, cette technique évite de distorsionner les sujets et permet de capter une plus grande partie de l'arrière-plan, sans pour autant faciliter le cadrage de la photo (on ne voit d'ailleurs pas le ventre de la femme enceinte).
Si vous doutez des vertus du XShot, offert pour la modique somme de 24,95$, écoutez le reportage d'un adepte de l'appareil:
Maintenant, imaginez le XShot entre des mains perverses...
par François Taddei