Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


Blogue
ÉLECTRONIQUE
chaque lundi, mercredi et vendredi

vendredi 29 août 2008 à 16H05

Sony lance un nouvel appareil photo pouvant enregistrer en HD


DSC-T500_Black_Left_lg.jpgLes appareils photo pouvant enregistrer de la vidéo et les caméscopes pouvant prendre des photos sont de plus en plus populaires sur le marché. Sachant cela, Sony a lancé le Cybershot DSC-T500, un appareil photo numérique qui peut aussi enregistrer de la vidéo en haute définition.

Plus précisément, ce produit peut tourner des films en 720p à 30 images par seconde en utilisant les trois modes de l'appareil : Fine, Standard et VGA. D'après le communiqué de la firme japonaise, cette qualité vidéo est trois fois supérieure aux films standards.

Étant doté d'un capteur de 10 mégapixels, le DSC-T500 pourra sûrement aussi prendre de belles photos.

« Notre nouveau modèle T500 répond à ce besoin des consommateurs, car cet appareil photo numérique permet de tourner des films de grande qualité et à petite taille », a indiqué Samuel Yip, directeur du marketing de produits d'imagerie numérique à Sony du Canada ltée.

Toutefois, vous ne pourrez pas filmer le mariage de votre beau-frère avec cette caméra (à moins que le mariage soit très très court). En effet, la durée d'enregistrement maximale n'est que de 10 minutes. Le T500 n'est donc pas vraiment un appareil complètement hybride. On aura toujours besoin de notre bon vieux caméscope pour filmer de longues séances.

Autre point intéressant, on peut brancher la caméra dans notre télé à l'aide d'un câble HDMI. Une fois connecté dans le téléviseur, on pourra visionner à l'écran les vidéos et photos enregistrés sur le Cybershot.

Il faut dire que la plupart des appareils photo peuvent enregistrer la vidéo, mais dans la plupart du temps, la qualité est vraiment médiocre. Espérons qu'avec cet appareil les choses changeront.

Vendu à 430 $, le Cybershot DSC-T500 devrait arriver sur nos tablettes en octobre 2008 en trois couleurs : noir, rouge et argent.


par Philippe Michaud




ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille