Serveurs hébergés par iWeb
Infrastructure gérée par: Savoir-Faire Linux

Services


Blogue
ÉLECTRONIQUE
chaque lundi, mercredi et vendredi

lundi 3 novembre 2008 à 12H44

AnyDVD propose d'enlever le BD-Live


Blu-ray_Disc.pngSlysoft, l'éditeur du logiciel AnyDVD, qui permet de faire des copies de sauvegarde de films sur son ordinateur, annonce avoir développé une nouvelle version bêta de son logiciel. Cette nouvelle version permettrait de désactiver la fonction BD-Live.

La fonction BD-Live permet notamment aux studios de production d'insérer sur un disque Blu-ray des scènes bonus, des bandes-annonces et même des sonneries que l'on pourra mettre sur son téléphone cellulaire.

Par contre, pour profiter de cette fonctionnalité, il est nécessaire d'avoir une connexion à Internet. C'est là le problème, selon Slysoft. En effet, une fois la machine connectée sur Internet, les compagnies cinématographies auront la possibilité de récolter certaines informations comme le nombre de fois que le disque est lu par le lecteur.

La nouvelle version de AnyDVD HD s'adressera donc à ceux et celles qui ne souhaitent pas que leurs informations personnelles soient récoltées. Les gens qui ne veulent pas attendent la sortie de cette nouvelle mouture, peuvent télécharger la version de test 6.4.7.8.

Rappelons que depuis le mois de mars dernier, AnyDVD HD est capable de réaliser des copies de films Blu-ray et donc, de décrypter la protection BD+.


par Philippe Michaud



VOS COMMENTAIRES


Cet article a reçu 3 commentaires


  • img_5
    stvcc a dit le 3 novembre 2008 Signaler ce commentaire

    La ont parlent de vrais hacker . Ils arrivent à cracker pas mal de chose cette bande la (slysoft) mais par leur processus , arrivent t'ont quand même à avoir le service BDLive qui est sur le disque ou bien toute la connexion est rompus ?

  • img_5
    Supreme Neptune God a dit le 4 novembre 2008 Signaler ce commentaire

    Enfin....

    J'en ai vraiment rien a foutre du contenu supplémentaire et je ne veux pas que les studios sache ce que je regarde et combien de fois je le regarde....

    De toute façcon, peu importe la protection utilisé; elle sera toujours birsée.

    SNG

  • img_5
    Gaston Lagaffe a dit le 4 novembre 2008 Signaler ce commentaire

    Plus ça change, plus ça reste pareil... Il s'agit de fermer les yeux deux secondes pour que les grosse multinationales inventent de nouvelles façons de nous disséquer l'anus et de nous réduire en produit de consommation.


ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT


     bi-hebdomadaire et en HTML - exemple
Votre adresse de courriel:




Problème technique, commentaire, suggestion? Contactez-nousSite hébergé par iWeb
Publicité: BV! Media
aussi dans notre famille