Si vous faites partie des fans de Dell et que vous attendez avec impatience le Dell Phone, il vous faudra encore beaucoup de patience. En effet, la tâche semble être un peu plus difficile pour l'entreprise du Texas.
Selon ce qu'on peut lire un peu partout sur le Web, les opérateurs américains n'ont pas vraiment aimé les premiers prototypes du Dell Phone. En fait, la compagnie américaine aurait présenté deux appareils quasi identiques. L'un était équipé de Windows Mobile tandis que l'autre embarquait Android.
Les opérateurs américains ont donc refusé de financer le nouvel appareil de Dell, car ils trouvaient que celui-ci ne se différenciait pas assez de ses concurrents (HTC, LG, RIM, Samsung et Nokia).
D'après Shaw Wu, analyste chez Kaufman Brothers, Dell ne baisse pas les bras pour autant. Elle mandatera de nouveau ses ingénieurs et autres spécialistes pour concevoir de nouveaux prototypes du Dell Phone, qui, espérons-le cette fois, seront plus convaincants et innovants. Cela ne sera pas facile, car la concurrence dans le domaine est très forte.
Cette histoire nous apprend que le marché de la téléphonie est un domaine sans pitié, et ce, même pour des entreprises réputées mondialement comme Dell.
par Philippe Michaud
welcome 1 week ago, quand la nouvelle est sorti sur engadget
Pourquoi ce commentaire
reste sur engadget si tu es pas content ou bien tu as vraiment du temps a perdre pour faire un commentaire de la sorte
ps: c'est normal que les nouvelles sortes en Anglais les documents de press sont envoyé en anlgais ou site anglais dans un premier temps...mais contrairement à toi quand je lis un nouvelle en anglais je ne viens pas la lire en francais sur branchez-vous... bonne journée
Moi, je ne l'ai pas lut cette nouvelle il y a 2 semaines, donc, je suis bien heureux de la lire maintenant. Bonne journée.
On le sait bien ici Branchezvous font comme microsoft font de si bien: Copier. Même si la nouvelle va être sortie une semaine d'avance sur d'autre grosse site de "NOUVELLE" je dis bien nouvelle. Le branchement du fil de branchezvous tarde un peu je crois ouvrez-vous les yeux a essayer de les défendre. Il va falloir qu'ils soit plus rapide et aggressif sur les nouvelles techno pour avoir de lexclusivité un peu.
Merci
Pourtant, la nouvelle est sortie sur plusieurs sites aujourd'hui...
Pour ceux qui ont de la difficulté à lire, ça s'appelle un blogue. Ce n'est pas un fil de nouvelles de Reuters. Si vous voulez des nouvelles, vous pouvez consulter la section nouvelles de Branchez-Vous.
Je croyais que ça valait quand même la peine de parler de ce sujet, car je trouvais ça intéressant.