Depuis hier, le PlayStation Network accueille un nouveau participant à son service de vidéo sur demande: NBC Universal.
Avec l'arrivée de ce studio, les possesseurs de la console de Sony pourront visionner des films populaires comme The 40 Year Old Virgin mettant en vedette Steve Carell.
De nouvelles séries télévisées seront aussi ajoutées à l'offre comme the Office, Heroes et 30 Rock. Les amateurs de science-fiction pourront également regarder Battlestar Galactica ou Eureka.
Les épisodes, qui seront ajoutés le lendemain de leur diffusion, seront disponibles en SD et HD. C'est pratique pour ceux qui n'ont pas de télé haute définition ou qui ne veulent pas faire exploser leur quota de téléchargements.
Notons tout de même que la grande majorité de ces séries ne vont être accessibles, du moins pour le moment, qu'en version anglaise.
On peut constater avec cette nouvelle que le marché de la vidéo sur demande devient de plus en plus populaire. Toutefois, il faut faire attention pour ne pas dépasser son quota de téléchargements. Avec Vidéotron, il m'est arrivé à plusieurs reprises de dépasser les 20 Go en aval et je peux vous dire que ça gonfle une facture.
Le service semble être disponible qu'aux États-Unis pour le moment.
par Philippe Michaud
C'est pas juste aux US ça?
Et ça coûte combien ça? Si ça arrive au Canada un jour...
est-ce que vous pensez qu'on puisse trouver une vidéo de ce style [url]http://www.dailymotion.com/user/voxuni/video/x8m6tr_leffet-playstation-karaoke_fun[/url] sur le psn un jour ?
trève de plaisanterie, chez nous le psn en europe, c'est pas trop la joie, y'a un retard fou au niveau du contenu malheureusement :(
@ Philippe Michaudt
avec l'avènement de plus en plus populaire de la Vidéo sur Demande. je doute que videotron monte significativement leurs quotas de download. Bien sur ils vont se cacher derrière le Téléchargement illégale car toutes personne qui dépasse 20 gig de download est hors de tout doute un pirate!
Mais la principale raison est que la Video sur demande rendre en compétition direct avec Illico et les Super Club...
donc perte de revenu des deux coté!
comme c'est la si le client loue des films HD ils va payer sur sa facture d'internet en frais de dépassement ou si il préféré la location il va aller dans un club video louer le Bluray a fort prix!
une situation Win-Win... sauf pour le client qui comme d'hab va payer d'un bord ou de l'autre...
Merci a l'empire!
P/s
venez pas me dire d'aller chez bell si je suis pas content! le DSL C'est pas bon pour chez moi je suis trop loin de la centrale et je mettrais pas la maison en vente pour changer de ISP!