La populaire firme McIntosh a annoncé l'arrivée prochaine d'un lecteur Blu-ray universel : le MVP881BR.
Cet appareil haut de gamme, en plus de lire les Blu-ray, sera capable de lire une multitude de formats comme les DVD, CD et même les DVD audio et SACD. Il supporte le BD-Live 2.0 et peut décoder le DTS-HD Master Audio et le Dolby TrueHD. Le produit de McIntosh est aussi capable de convertir un format en 1080p facilement.
Certains pourront reprocher le look un peu vieillot du lecteur Blu-ray. Toutefois, on pourrait dire que ce style particulier est un peu la marque de commerce de l'entreprise.
L'un des concurrents de cette machine est le DVD-A1UDCi de Denon. Celui-ci est vendu pour la coquette somme de 3 800Â $.
On ne connait pas encore le prix de ce joujou. Évidemment, celui-ci ne sera pas vendu au même prix qu'un lecteur Magnavox. Certains observateurs pensent que ce produit sera encore plus cher que le modèle de Denon. Ouf! Il ne doit pas avoir beaucoup d'acheteurs potentiels dans la salle...
Tout ce que l'on sait de plus pour l'instant, c'est qu'il est attendu pour le mois d'octobre.
par Philippe Michaud
C'est qu’avec un McIntosh ont parlent de HAUTE-FIDÉLITÉ pas juste de système stéréo .. C'est très différent ... malheureusement comme dans ce milieu très pointu, le prix dicte une forme de classement et non une valeur réelle.
3800$ ne s’est réellement pas donné... Surtout qu'un bon SACD\DVA toujours chez MCIntosdh (1800$) et que l'ont rajoute un bon lecteur BR a 600$ nous sommes encore loin des 3800$