Évidemment, quelques compagnies ont déjà mis sur le marché des télés 3D, comme la firme Samsung. Par contre, si vous n'aimez pas cette marque et que vous aimez les télés plasma et la marque Panasonic, vous serez probablement heureux d'apprendre que les prix américains ont été dévoilés concernant les appareils de cette marque.
Panasonic compte lancer aux États-Unis, au début de mois de mai (dans la semaine du 3 mai), ce qui veut dire très bientôt, son modèle VIERA VT25 en 50 pouces et en 54 pouces. Il faudra attendre un mois supplémentaire pour voir débarquer sur les tablettes les téléviseurs avec des diagonales de 58 et 65 pouces. C'est donc quatre modèles qui seront lancés durant les prochains mois.
Concernant les prix, il faudra payer 2599,95 $ pour le TC-P50VT25 et 2999,95 $ pour le TC-P54VT25. Les deux autres modèles seront offerts respectivement à 3399,95 $ (P58VT25) et 4299,95 $ (TC-P65VT25). Est-ce que c'est cher? D'après moi, c'est dans les prix, si on compare les modèles Panasonic avec les autres actuellement offerts sur le marché.
On promet, bien sûr, une qualité d'image sensationnelle avec ces nouveaux appareils, comme une profondeur de noirs exceptionnelle. Sachez que tous les appareils Panasonic 3D sont vendus avec (seulement?) une paire de lunettes 3D active. Pour une autre paire, il faudra débourser 149,95 $. Ça peut revenir cher pour une famille de quatre...
Les téléviseurs seront aussi compatible avec plusieurs technologies Internet comme Amazon Video on Demand ou Skype.
par Philippe Michaud