Que faites-vous le 6 octobre? Que diriez-vous d'aller à New York pour la présentation du boitier Google TV de Logitech? De mon côté, j'aimerais bien y aller, mais j'ai déjà quelque chose de prévu...
Il faut dire que le geste de Logitech fait beaucoup jaser. En effet, son évènement devrait se tenir 6 jours avant celui de Sony qui doit, lui-aussi, annoncer un produit similaire.
Pour ceux qui ne connaissent pas le Logitech Revue (c'est comme ça qu'il s'appelle), il est important de savoir que ce petit engin devrait amener littéralement Internet dans nos salons.
Je sais qu'il est déjà possible de surfer sur le Net avec certains modèles de téléviseurs munis de d'accessoires, mais le nouveau joujou de Google promet d'être très intéressant. Grâce à celui-ci, on pourra télécharger des films. Certains seront même gratuits. J'aime la gratuité, pas vous?
Logitech Revue n'est pas une télévision. Ce n'est qu'une petite boîte plutôt simple, mais jolie, que l'on branche dans notre télé. Et c'est une fois l'appareil connecté que nous pouvons avoir accès à Google TV.
Évidemment, on ne connait officiellement pas encore grand-chose de la bête. Certains analystes attendent quelque chose de gros le 6 octobre. De toute façon, on peut avoir confiance en Logitech et Google. J'espère qu'ils ne vont pas nous décevoir!
À noter que Dish Network vend déjà Revue depuis le 29 septembre pour 299 $ ou 179$ si on un est abonné.
par Philippe Michaud
Bonjour, je trouve cela bien mais cela souleve une question: Avec les forfaits qu'offre les fournisseurs d'Internet comme Videotron, le cout d'utilisation pour ces types de boites qui ont access a tout ces services seront probablement pour les riches et non Mr Mme tout le monde. Faudrait revoir les forfaits sinon ce genre de service ne sera pas pour moi en tout cas.
J'ai deja 3 PC , Xbox360, PS3 et je frole ma limite de 60G par mois.
Même si je couperais Super Ecran qui me donnerait 10$ de plus par mois cela ne vaudrait pas la peine j'en suis sur car ma bande passante dépasserait.