Personnellement, j'aime bien les appareils Bang & Olufsen, même si je n'ai jamais eu les moyens de m'en procurer un. Depuis l'arrivée de la technologie 3D, le fabricant de téléviseurs haut de gamme n'avait jamais encore présenté au public un modèle stéréoscopique. C'est chose du passé avec son nouveau plasma BeoVision 4 de 85 pouces.
Le BeoVision 4 promet de nous en mettre plein la vue. En effet, d'après le communiqué de presse de l'entreprise, ce dernier offre la meilleure image de tous les écrans plasma offerts actuellement sur le marché. J'espère que c'est vrai vu son prix élevé!
Ce nouveau téléviseur est livré avec plusieurs fonctionnalités intéressantes. Parmi celles-ci, l'une consiste à contrer les effets du vieillissement. En d'autres mots, l'image va conserver la même qualité, et ce, peu importe le nombre d'années écoulées. Aussi, il ajuste la luminosité de l'écran automatiquement. Ça, par contre, ce n'est pas nouveau, puisque plusieurs marques le font déjà .
En plus d'offrir une image impeccable, le BeoVision 4 est aussi un bon appareil en ce qui concerne l'audio. Le son est, par exemple, projeté à 180 degrés. Les téléspectateurs peuvent percevoir toutes les des dialogues des films.
J'avoue que l'une des caractéristiques qui suscitent le plus ma curiosité est le pied automatique. Avec une manette, il est possible d'ajuster la position du téléviseur. J'aimerais bien voir ça en action! En tout cas, c'est très apprécié pour une télévision de 85 pouces.
Évidemment, tout cela a un prix. Comme j'en faisais mention dans mon titre, le BeoVision 4 est vendu à 85 000$, ce qui représente 1 000$ par pouce.
Est-ce qu'il y a des acheteurs dans la salle?
par Philippe Michaud
Il parait qu'il y a une télécommande!
Non mais sérieusement, quelle importance une annonce comme celle-ci?
Bang & Olufsen si ça vous tente de payer 6 fois le prix pour ce que ça vaut.
Webcurieux est intéresser, le contraire du reste des gens... hahahaha ;-)